750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Recettes saines et gourmandes

Bienvenue en 2017

Rédigé par Recettes saines et gourmandes - insta : mieuxx_vivre_healthy_life Publié dans #Un peu de moi

Bonjour chers internautes.....

 

Cette année 2017 commence et les résolutions aussi.....Je ne suis pas du genre à programmer mon année avec des idées farfelues et irréalisables....

 

J'attaque donc cette année avec juste l'envie de me sentir bien, de faire ce qu'il me plait... ce qu'il me plait? c'est écrire.... 2017 sera donc l'année de l'ouverture de mon blog.

 

Je vous ferai un article ou je me présenterai, ce blog sera orienté cuisine et sport. La cuisine étant une de mes passions et le sport faisant partie aujourd'hui de mon quotidien. Vous trouverez ici de la cuisine traditionnelle, du light, des recettes réalisables par tous avec des ingrédients que l'on possède tous dans nos placards!!! Mais aussi des astuces sports avec des activités réalisables par tous à la maison!

 

Je posterai régulièrement, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, à laisser vos commentaires et vos questions!

 

Alors tous à vos spatules !!!!!

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :