750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Recettes saines et gourmandes

Pâtes au fromage

17 Février 2017 , Rédigé par Recettes saines et gourmandes - insta : mieuxx_vivre_healthy_life Publié dans #Recettes healthy

Pâtes au fromage

Bonjour à tous,

Une nouvelle recette healthy en ligne pour les gourmands. Moi, j'adore les pâtes et je me suis mise récemment aux pâtes fraiches maison. C'est un délice ! Je vous mettrait un article et des recettes en ligne bientôt.... Revenons à ce plat bien complet qui sera top pour le midi.

A vos spatules !

 

Pour 2 personnes, vous aurez besoin :

- 80g de pâtes complètes crues

- 200g de brocolis

- 160 ml de lait écrémé

- 50g de fromage (moitié parmesan, moitié comté)

- 15g de farine

- 1 petite cuillère à café de moutarde

- sel, poivre, muscade

 

Pâtes au fromage

Faites cuire les pâtes dans de l'eau bouillante. Faire de même pour les brocolis et les mélangez dans les pâtes quand elles sont à 1 ou 2 minutes de fin de cuisson.

 

Pâtes au fromage

Dans une casserole, faire chauffer le lait avec la farine pour que le mélange épaississe. Rajoutez les épices.

Rajoutez le fromage.

Mettre le mélange pâte/brocolis dans une assiette et mettre la sauce par dessus.

Dégustez chaud !

 

Bon appétit !

Pâtes au fromage

Mettre dans une assiette le mélange pâtes/brocolis égoutté et rajoutez la sauce par dessus.

Dégustez le plat chaud!

Bon appétit !

 

Pâtes au fromage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article